Greensolver : Nomination d'Alexandre Siroko

Greensolver

24/02/2021 | 389 mots | ENERGIE RECRUTE | PÉTROLE, GAZ, CHARBON
Greensolver : Nomination d'Alexandre Siroko © Greensolver

Greensolver a le plaisir d’annoncer la nouvelle nomination d’Alexandre Soroko à la tête de notre département PPA Consulting. Ses antécédents financiers et réglementaires, ainsi que sa connaissance approfondie des marchés de l’énergie et des accords de prélèvement, ont contribué au succès et à la valeur ajoutée des PPA signés de différentes sortes.

Le rôle d’Alexandre couvrira le conseil des PPA, ainsi que les nouveaux services de développement. Cela comprendra la structuration des PPA, la tarification, l’évaluation, l’optimisation, les processus et la conduite de la négociation au nom de nos clients. Son expérience passée lui permet également de conseiller sur la structuration et la mise en œuvre de projets de stockage et d’hydrogène.

Alexandre travaille dans l’industrie de l’énergie depuis plus de 15 ans et est déjà bien connecté sur le marché des énergies renouvelables, tant avec les développeurs, les IPP, les investisseurs et les prêteurs qu’avec les grands acheteurs. Sa vaste expérience sera également utilisée dans toute l’entreprise Greensolver, offrant des services PPA à nos clients actuels et nouveaux.

Alexandre déclare :

« Je suis ravi de rejoindre Greensolver, un fournisseur de services de premier ordre pour les énergies renouvelables, et de contribuer davantage à l’intégration croissante des énergies renouvelables, des marchés énergétiques et de la consommation d’énergie. Cet ajout aux services de conseil aidera les clients de Greensolver à structurer avec succès leurs nouveaux développements dans un monde en évolution rapide. » …

Steve Ikin, PDG de Greensolver, a déclaré :

« L’ajout d’Alexandre à l’équipe est un excellent atout et nous sommes très heureux qu’il se joigne à nous. Cela renforce encore notre engagement envers nos clients à répondre à leurs autres besoins ».


Newsletter d'actualités énergie et environnement

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter énergie et environnement hebdomadaire !

Lire aussi :


14/04/2021 | ENERGIE RECRUTE | Pétrole, Gaz, Charbon

Sept pays dont la France, l'Allemagne et le Royaume-Uni lancent mercredi la coalition "Export Finance for Future" (E3F), qui vise à mettre fin, &a...


Démission imminente du DG de Toshiba, d'autres offres de rachat se profilent
14/04/2021 | ENERGIE RECRUTE | Pétrole, Gaz, Charbon

Le directeur général de Toshiba devrait démissionner mercredi selon plusieurs médias locaux, alors que le conglomérat japonais est e...


La centrale à charbon de Cordemais bien partie pour jouer les prolongations
13/04/2021 | ENERGIE RECRUTE | Pétrole, Gaz, Charbon

Emmanuel Macron l'a promis: toutes les centrales à charbon doivent fermer d'ici à 2022. Mais celle de Cordemais (Loire-Atlantique) pourrait jouer...