TECHNODOC


Notre stratégie depuis notre origine repose sur une innovation centrée sur l'utilisateur final de nos solutions. Notre expérience permet de proposer des solutions simples, « conviviales » ayant des fonctionnalités bien pensées. Ce type d'innovation, est une véritable réponse aux considérations économiques actuelles, nous apportons de la performance au plus profond des processus, tout en remontant au niveau managérial, la démonstration de votre efficacité, et faciliter l'évaluation de votre performance.

Face aux nombreux défis de société, tirer bénéfice de nos innovations offre de grandes opportunités afin d'accélérer xx d'une meilleure efficacité.
Chacun souhaite performer, développer une politique digitale, intégrer de nouveaux processus créatifs, mais pour cela il convient d'oser. Nos apports favorisent l'identification de nouvelles compétences, des moyens NTIC et de ce fait de nouvelles pratiques nécessaires à l'établissement d'un environnement qui favorise la pensée créative et la valorisation des connaissances.
Notre Stratégie de recherche et d'innovation favoriserons l'émergence d'une véritable culture de la science et de l'innovation; nos méthodes, solutions développerons vos talents, tout en impactant votre organisation et vos méthodes.
Nous adapterons (en fonction de vos besoins) et mettrons en place nos solutions afin qu'elles contribuent à de meilleurs procédés et pratiques au sein de votre organisme.
Dans le numérique, «l'innovation disruptive», c'est l'innovation de rupture, celle qui bouscule les positions établies, court-circuite les règles du jeu, impose un changement de paradigme.
Nous maitrisons les effets des mutations technologiques. Anticiper les impacts offrent de réels gages de réduction des risques ou les notions d'espace et de temps seront requalifiées.
Autre impact important, l'impact de vos investissements sur la constitution de votre Capital Immatériel, l'ensemble des actifs immatériels de l'entreprise : des actifs identifiables séparément et qui participent à la rentabilité présente et future, mais dont la valeur n'apparaît pas au bilan.
Le capital immatériel se décompose en 3 catégories de facteurs d'appréciation, sur lesquels nos solutions favorisent la valorisation :
Capital Humain : Ce sont les facteurs qui permettent de mieux cerner ce qui relève des individus dans l'entreprise. On répertorie dans cette catégorie la compétence professionnelle, les conditions de travail, l'évolution de la qualification, la capitalisation des connaissances et la transmission de la connaissance, les capacités de Direction, la motivation, etc.
Capital Structurel : Il s'agit de facteur liés à la structure de l'entreprise et aux processus : la culture d'entreprise, les Systèmes d'Informations, le modèle d'organisation, l'intégration de nouvelles technologies, le degré de protection, l'innovation, etc.
Capital relationnel : Il représente le capital généré par les relations vers l'extérieur de l'entreprise, avec les clients (stratégie, satisfaction, marque, etc.) les actionnaires, les partenaires, les fournisseurs, etc.

Dans la même catégorie :

SOGEMA RH

  • Services
  • Cabinets de recrutement
  • Bureaux études, conception, conseils
  • Ingénierie, Bureaux d'Etudes & Conseil
Actualités énergie et environnement

CAPITAL ENERGY

  • Courtiers
  • Ingénierie, Bureaux d'Etudes & Conseil
Actualités énergie et environnement

ALTEN

  • Ingénierie, Bureaux d'Etudes & Conseil
Actualités énergie et environnement