ORANO


New Areva devient Orano

Donnons toute sa valeur au nucléaire

Une refondation, une nouvelle histoire qui commence

De la croissance constante des besoins en électricité à la lutte contre le dérèglement climatique, le secteur de l'énergie connait de profondes évolutions. Pour faire face à ces défis du XXIème siècle et contribuer à la production d'une électricité bas carbone, notre groupe, porté par un nouveau projet d'entreprise, recentre l'ensemble de ses activités sur le cycle du combustible nucléaire.

Notre vision pour l'avenir

Le nucléaire est, et restera une industrie d'avenir. C'est sa capacité à fournir une électricité puissante, sécurisée, bas carbone et compétitive qui lui donne sa place au coeur des énergies de demain. Une énergie nécessaire pour répondre aux enjeux mondiaux : multiplier par deux la production d'électricité tout en divisant par deux la production de gaz à effet de serre.

Notre mission, l'expertise sur l'ensemble du cycle
Notre expertise unique sur le cycle du combustible nucléaire, reconnue au niveau international, nous permet de proposer à nos clients des produits et des services performants et adaptés à leurs besoins, de la mine au démantèlement, en passant par la conversion, l'enrichissement, le recyclage, la logistique et l'ingénierie. Cette expertise fonde la relation de confiance que nous avons développée au fil du temps avec nos clients.

Notre ambition, donner toute sa valeur au nucléaire
Notre priorité, c'est la création de valeur pour nos clients et pour l'ensemble de la société. L'énergie nucléaire est une ressource d'avenir. Une ressource énergétique, économique, génératrice d'emplois, et donc... de valeur.

C'est cette valeur multiple que nous voulons donner au nucléaire sur l'intégralité du cycle et dans le domaine médical. Cette conviction est portée par les 16 000 collaborateurs de notre groupe et au travers de notre signature de marque : Donnons toute sa valeur au nucléaire.

Les dernières actualités ORANO

Orano embauche et veut convaincre que le nucléaire a de l'avenir
06/11/2018 | ENERGIE RECRUTE | EMPLOI ET CARRIÈRE

Orano, qui cherche à embaucher 1.500 personnes en France, veut convaincre que le nucléaire reste "une filière d'avenir" malgré...


Orano recrute en France
15/10/2018 | ENERGIE RECRUTE | EMPLOI ET CARRIÈRE

En 2018, Orano recrute 1 500 personnes dont 800 en CDI, dans 250 métiers sur l’ensemble du périmètre de ses activités, dans les domai...


Voir toutes les actualités ORANO

Les dernières offres d'emploi ORANO

Responsable Contrôle des coûts (F/H)
orano - Ile-de-France, France
Offre d'emploi il y a 27 jours
entreprise orano
CDD Technicien contrôle Qualité (F/H)
orano - Normandie, France
Offre d'emploi il y a 27 jours
entreprise orano
Appui Chargé d'Affaires Ventilation-Filtration - F/H
orano - Provence-Alpes-Côte d’Azur, France
Offre d'emploi il y a 27 jours
entreprise orano
Technicien de production (CDD)
orano - Occitanie, France
Offre d'emploi il y a 27 jours
entreprise orano
Voir toutes les offres d'emploi ORANO