CORREGE


L'entreprise familiale s'enorgueillit de près de cinquante ans d'une expérience reconnue mondialement, bâtie sur la qualité et le sérieux de ses équipes.

La fabrication de capteurs de température -qui constitue le coeur de métier de Correge- a démarré en 1967 dans un petit atelier situé à Montrouge, en Région Parisienne.

Dans un monde économique marqué par la mondialisation des marchés, être plus proche des clients est dorénavant devenu indispensable ; des rapprochements avec d'autres acteurs industriels de la mesure des températures, ont permis à Correge de créer un véritable pôle international de compétences.

Avec CAPS, dédiée au négoce de composants, et KAYME, spécialisée dans la fabrication de capteurs très particuliers et dans l'instrumentation, Correge est en mesure d'apporter une réponse adaptée techniquement et économiquement aux besoins spécifiques de chaque type de marché.

Le groupe a pris pied sur la scène mondiale en 2004 par l'intégration d'une entreprise implantée en Pennsylvanie aux Etats-Unis ; Correge sensors est spécialisée dans la fabrication de capteurs pour l'industrie des semi-conducteurs.

Début 2005, c'est la société THERMO ELECTRIC qui a rejoint le groupe, avec des usines de production et des bureaux basés au Royaume-Uni, Etats-Unis, Canada et Inde.

La mise en commun des connaissances et des savoir-faire et le développement de synergies techniques, commerciales, et d'approvisionnements conforte ainsi la position de leader du groupe Correge dans le monde.