langue en Syntec-Ingénierie - 08/12/2020

Raphaëlle Gasc, urbaniste au service du développement des territoires - setec

[FEMMES DE L'INGÉNIERIE] Raphaëlle Gasc est urbaniste à setec.
Elle travaille au sein d'une unité chargée d'anticiper et planifier le développement des territoires. Après 2 ans en expatriation au Bahreïn, elle travaille actuellement sur l'aménagement d'une zone archéologique nabatéenne.
"C'est un métier qui me passionne, je n'arrête pas d'y penser, c'est un métier qui m'anime. Ce que je trouve génial dans cette posture d'ingénieur en aménagement du territoire, c'est de pouvoir travailler avec tout un tas d'experts qui sont brillants dans leurs domaines. C'est un métier dans lequel je ne cesse d'apprendre".


Plus d'informations sur : www.avenir-ingenierie.fr

Pour favoriser la féminisation des métiers de l'ingénierie, Syntec-Ingénierie lance une série de portraits vidéos intitulée Femmes de l'Ingénierie.
Collection de vidéos financée et pilotée par Atlas selon des axes de coopération définis dans la convention signée avec le Ministère de l'Education Nationale et de la Jeunesse et le Ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l'Innovation avec le concours des fonds collectés au titre de la taxe d'apprentissage.



Conditions d’utilisation de Youtube | Règles de confidentialité Google