La formation Champion ASYMPTOTE PM : une opportunité pour les Jeunes Diplômés

RF

20/02/2019 | 603 mots | ENERGIE RECRUTE | NUCLÉAIRE
La formation Champion ASYMPTOTE PM : une opportunité pour les Jeunes Diplômés © Asymptote

Aujourd’hui, ASYMPTOTE PM est en pleine croissance, c’est pourquoi nous recherchons des Jeunes diplômés BAC+5 ou plus, souhaitant évoluer dans notre métier : la gestion de projet !

Nos secteurs d’intervention :  la Chimie, la Pétrochimie, les industries pharmaceutiques, le Nucléaire, la sidérurgie, les énergies nouvelles, les grands ouvrages de types ponts, grands bâtiments. Nous réalisons des projets d’envergure, qui varient de plusieurs millions à plusieurs milliards d’euros. Nous sommes reconnus par les grands industriels français comme une entreprise très spécialisée et leader dans notre domaine d’activité.

Qu’est-ce que le management de projet ? De nos jours, c’est un sujet au cœur de la stratégie des grandes entreprises afin de pouvoir maîtriser les coûts d’investissement, les délais de réalisation, la qualité des projets et bien entendu, assurer un retour rapide sur ces investissements. Notre métier consiste donc à piloter, coordonner, mettre en place des indicateurs pertinents et pragmatiques de suivi de projet depuis les phases d’études jusqu’aux phases de mise en service. C’est aussi anticiper les dérives et proposer des actions correctives.

Embauchés en CDI, vous démarrez votre intégration au sein de la société par une formation : la formation « Champion ».  Deux semaines dans notre centre de formation à Martigues :  nous vous enseignerons les méthodologies du management de projet avec les outils s’y rapportant. Nos formations sont pragmatiques et très opérationnelles. Suite à cette formation, vous serez affectés sur un projet majeur et accompagnés par nos collaborateurs confirmés, séniors ou nos référents techniques dans un processus de compagnonnage.

Vous pourrez évoluer dans de multiples secteurs d’activités, dans plusieurs métiers du management de projet et vous en enrichir. De plus, la transition numérique des processus industriels est au cœur de nos préoccupations. Nous investissons dans les outils informatiques de nouvelles générations : la mobilité et le partage de l’information en instantanée. Nos collaborateurs sont donc parties prenantes de nos démarches d’innovation, ce qui permet de se démarquer et proposer des missions à haute valeur ajoutée.

Tout au long de votre carrière vous continuez à être formés, avec un accompagnement à la certification PMP® du PMI (Formation certifiante et reconnue mondialement) au bout de 3 ans, et vous serez amenés à votre tour à superviser des juniors, voire toute une équipe projet.

Nous recherchons, des Jeunes diplômés BAC+5 ou plus :

  • Motivés par l’enjeu des grands projets et avec l’envie de manager des projets sur le long terme.
  • Mobiles dans les premières années car cela permet de découvrir une variété de projets et de monter en compétences rapidement.
  • Dynamiques, curieux, qui nous feront confiance pour évoluer ensemble, et continuer à asseoir notre position de leader en gestion de projet.

Newsletter d'actualités énergie et environnement

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter énergie et environnement hebdomadaire !

Dans la même thématique :


Asymptote PM : Dates des Forums Recrutement
06/11/2018 | ENERGIE RECRUTE | Emploi et Carrière

ASYMPTOTE PM intensifie sa présence sur les forums recrutements. Durant les mois d'Octobre et de Novembre nous serons présents sur 4 forums d'Eco...


e-CARE en place sur le TAR2018 de NAPHTACHIMIE
11/09/2018 | ENERGIE RECRUTE | Emploi et Carrière

ASYMPTOTE PM et son outil numérique e-CARE mis en lumière dans la news letter de NAPHTACHIMIE à Lavéra.Plus d'infos sur notre outil e-C...


ASYMPTOTE Pm en pleine croissance : RECRUTE !
20/07/2018 | ENERGIE RECRUTE | Emploi et Carrière

Leader en Gestion de Projet industriel depuis plus de 30 ans, Asymptote Pm est en forte croissance. Société à taille humaine dont les implantation...

Lire aussi :


ASYMPTOTE PM est en forte Croissance !
31/01/2019 | ENERGIE RECRUTE | Nucléaire

2019 marque un tournant grace à la signature de plusieurs grands contrats pluriannuels dans les secteurs des Energies et de l’Industrie, ainsi que le d&ea...


François de Rugy souligne le rôle «  important du nucléaire » pour la France
28/01/2019 | ENERGIE RECRUTE | Nucléaire

Le nucléaire "joue un rôle important" dans la stratégie énergétique de la France, où il "a sa place" malgr...


Orano TN et Bureau Veritas signent un partenariat pour développer une nouvelle offre de certification
22/01/2019 | ENERGIE RECRUTE | Nucléaire

Orano TN, filiale du groupe Orano spécialiste de la logistique nucléaire, a récemment conclu un accord de partenariat stratégique avec Bure...